Parlons d’expériences personnelles dans la pratique d’exercices psycho-énergétiques

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #837
    Oxana
    Maître des clés

      Moi, je me suis tournée vers les techniques énergétiques en raison de certains besoins personnels.
      Au début, j’ai fait quelques séances de massage Bowen. Un ami m’a dit qu’il venait d’apprendre cette technique et je lui ai demandé de me faire quelques séances de massage chez moi.
      Il m’a recommandé de rester au lit après son départ, de méditer pour intégrer l’effet du massage.
      Après environ deux ou trois séances, dans ce moment de méditation, j’ai ressenti un mouvement involontaire du corps, comme une vibration qui partait du nombril et montait en mouvements rythmiques jusqu’à la tête.

      C’était quelque chose d’ordonné, de rythmique et le mouvement était un peu plus intense dans les points qui représentent les chakras. Le mouvement était totalement neutre psychiquement, non attaché à une quelconque émotion. Je pouvais l’arrêter volontairement, ou je pouvais lui permettre de se manifester. C’était étrange, je n’avais jamais rien vécu de tel auparavant.
      Mon ami n’a pu me donner aucune explication.
      Plus tard, en lisant sur Internet, j’ai découvert que c’est le Kudalini.

      Après ces séances, un sérieux problème de santé physique a été résolu. Cela m’a sauvé de la chirurgie.

      Mais ensuite, une sorte de dépression s’est installée et j’ai commencé à avoir des symptômes d’hypertension. J’ai commencé à chercher sur Internet des solutions naturelles pour contrôler l’hypertension et c’est ainsi que j’ai découvert l’EFT.
      Dès les premières expériences de pratique de l’EFT j’ai réalisé que parallèlement à l’activation des énergies par la technique Bowen, j’aurais eu besoin d’intégrer verbalement ce processus énergétique.

      Il y a certaines étapes qui supposent que le problème est abordé à chaque niveau (corporel, émotionnel, mental et spirituel). Je le savais déjà grâce à une psychothérapie régulière, mais maintenant je comprenais comment l’aspect énergétique du corps devait être intégré. Le corps nous dit toujours la vérité.

      C’est là qu’a commencé la création de ces techniques que je propose maintenant.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.